Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauchée mais stylée.... Merci les fripes!!!
15 octobre 2013

Projet Darwin..... Ou un vide dressing géant avec plein de belles trouvailles à petits prix!

Ce week-end avait lieu un super grand vide dressing dans un super endroit en bordure de Garonne.

Il s'agit du 7éme vide dressing organisé par les Vivres de l'art....

A la clé un rassemblement de particuliers et de jeunes créateurs venus nous faire partager leur amour de la fringue...Une aubaine pour moi, experte fouineuse de bonnes affaires à la quête du graal en permanence....

 

Je n'ai pas été dèçue: des prix cassés.... Des marques qu'habituellement je ne peux pas m'offrir sans avoir un appel enragé de mon banquier...

En prime, nous avons eu le droit à du Paul &Joe, Maje, Sandro, Manoush, Vanessa Bruno à des prix H&M.

Mais ne vous inquiétez pas, il y avait du H&M, Zara, Naf Naf etc...

Des pulls, des sacs, des jeans, des tee-shirts... A des prix n'excédant pas 150 € pour les plus belles pièces!!! Une véritable mine d'or pour les fauchées comme moi qui se lamente de ne pas avoir de belles pièces intemporelles dans leur amoire.....


J'y suis allée dimanche dans une ambiance conviviale et electro... En fin de soirée, les vendeuses commencaient à casser les prix hihi...

Même les plus septiques de mes copines on trouvait leur bonheur c'est pour vous dire... Dommage que ce ne soit qu'une fois par an.

Entrée: 2 euros vite rentabilisé

Quelques photos de la manifestation:

 

darwin

 

1198336_2852584_460x306p

Il y avait même de quoi se restaurer, petit van ambulant avec hot dog, hamburger, frites etc... Car ça donne faim de fouiner...

Et de la bière et du cidre, faut bien digèrer....

A venir les photos de mes trouvailles!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fauchée mais stylée.... Merci les fripes!!!
  • Ce blog vise à démontrer que l'on peut être fauchée comme les blés mais avoir du style! Trouvailles dénichées dans des vides dressing; friperies; solderies; ventes associatives et/ou caritatives etc... Avoir son style n'est pas affaire de prix!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité